dimanche 12 avril 2009

Burgos


Petit franchissement sur le chemin parallèle à la nationale.
J'ai pris à nouveau un taxi pour partir exactement d'où je me suis arrêté hier, Villamorico.


Repas de midi à l'abri, au bord de la nationale N120, à 6 km de Burgos. Aujourd'hui j'ai laissé le Carrix dans mon hébergement à Burgos, ce qui fait que je n'ai que le petit sac à dos avec ce dont j'ai besoin pour la journée. Il fait 6 ou 7 degrés, il faut manger rapidement car en ne marchant plus je me refroidis vite.


Ici on ne se rend pas compte de la hauteur du bâtiment, ma photo panoramique verticale tasse l'édifice, immense.
Cette photo et les suivantes de Burgos ont été prises hier, lorsque j'ai visité la ville tout en faisant mes courses.






Taillade artistique.


Des personnages sur les bancs publics, les gens viennent s'y faire photographier.








Beaucoup de détails minutieux, il faut passer un temps fou pour tout voir. Mais à l'intérieur
c'est pareil !


Originale cette fontaine, l'eau coule depuis le dessus du parapluie de cette femme.


C'est chouette devant les abribus, il a ce genre d'affichage électronique qui indique dans combien de temps arrive le prochain bus et de quelle ligne il est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire