mercredi 15 avril 2009

Fromista


Arrivée sous une pluie intense dans la province de Palencia.
Je profite d'une accalmie pour sortir l'appareil photo. C'est une chance car souvent lorsqu'il pleut, je ne sorts pas l'appareil sinon l'eau rentre de partout, et je n'ai aucune photo de la journée ou presque.


Le pont qui sépare les deux provinces.


Photo panoramique, il y avait tellement de pluie et de vent surtout, que j'ai mangé à midi dans ce tuyau. J'avais vu un couple de pèlerins juste avant, qui mangeaient sous une arche d'une structure en pierre, dans un champs.


C'est très grand, mais pour éviter que le vent passe , j'aurai du mettre un bouchon à l'autre extrémité.


Arrivée à Fromista, une écluse.










Envol d'une cigogne.






Les églises sont presque toujours fermées. Il y a parfois des heures d'ouverture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire