lundi 27 avril 2009

O Cebreiro


Sortie de Villafranca del Bierzo, le chemin longe la route nationale, avec un mur de béton de sécurité.


L'autoroute en grande partie suspendue, en haut. Tout le long de cette tape, il y aura dans le secteur, cette autoroute, la plus part du temps en suspension.


Étape rude par le temps. Pluie, vent violent, froid et pour finir, à partir de 1000 mètres épais brouillard. J'ai du faire un détour pour arriver par la route, car le chemin devenait dangereux par ce climat. La Galice se présente par la difficulté.
Cette photo et les suivantes ont été prises le lendemain alors qu'il faisait momentanément meilleur, au départ de l'étape suivante.


En mémoire, je crois, au prêtre qui était à l'initiative du balisage du chemin de Compostelle par les flèches jaunes, en Espagne.


Ici le brouillard n'est pas aussi intense qu'à mon arrivée, dommage car c'était impressionnant toutes ses formes à deviner sous un temps déchainé. Je ne peux pas sortir l'appareil photo à ces moments, sinon je le fusille.


Maisons ovales avec toit de paille. Statue de Jacques devant la boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire