mardi 28 avril 2009

Triacastela


Alto de San Roque à 1270 mètres d'altitude. Le temps ce matin ressemble beaucoup à celui de hier soir. Quelques moments d'accalmie pour les photos.


Beaucoup de pèlerins à vélos. Comme je parts tard le matin, entre 9h30 et 10h30, je dois être le dernier à sortir de mon lieu d'hébergement. Si bien qu'au début de l'étape je ne vois pas de pèlerin, sauf les vélos pèlerins qui arrivent des étapes en arrières. Plus tard je vois les pèlerins que je rattrape ou ceux qui me dépassent car plus rapides. Il faut regarder la dispersion des hébergements sur une carte pour bien réaliser ce phénomène quotidien.
On fait tous plus ou moins partie d'un convoi de pèlerin sur une distance donnée de tel jour. Lorsque l'on prend de l'avance ou du retard par rapport à son convoie (le groupe dans lequel on évolue en même temps) on empiète sur le convoie d'avant ou d'après.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?


Roche particulière, en zoom sur la photo suivante.


Çà ressemble à de l'ardoise mais c'est friable comme de la craie. C'est couleur de terre.


Vue panoramique avant de perdre de l'altitude.


Au loin Triacastela.


Originale la façon de ranger le bois.


Auberge qui de toute évidence doit accepter les vélos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire